Le naturaBlue Exotic

NaturaBlue® Exotic

Un mélange extraordinaire d’ingrédients naturels

NaturaBlue® Exotic comprend un mélange riche en Phycocyanine (Extrait de Spiruline Souche Paracas) auquel on a ajouté trois ingrédients : la cannelle, le gingembre et le reishi, travaillant en synergie.

Le Gingembre: Une quarantaine de composés antioxydants ont été découverts dans le gingembre. Le gingembre est classé parmi les végétaux les plus fortement antioxydants. Il dispose de propriétés bien connues qui sont traditionnellement utilisées contre l’inflammation, les nausées, les vomissements et qui améliorent la digestion.

La Cannelle: Les propriétés de la cannelle sont connues pour contribuer à renforcer le système immunitaire et combattre les problèmes digestifs. La cannelle est l’aliment le plus riche en OPC (antioxydants puissants) ce qui confère à cette plante des propriétés antioxydantes très puissantes. Son association avec le gingembre réalise une véritable synergie au niveau de ses effets sur la santé.

Le Reishi : permet de faciliter l’assimilation des protéines et de réduire le temps nécessaire à l’assimilation en raison de sa teneur en protéases.

Tous les ingrédients du NaturaBlue® Exotic constituent un excellent tonifiant et fortifiant pour l’organisme.

A qui s’adresse le NaturaBlue® Exotic?

  • Aux jeunes enfants (dès 6 ans) et aux adolescents durant leur croissance.
  • Aux adultes qui veulent profiter de la vie à tout âge.
  • Aux sportifs dont l’organisme est soumis à rude épreuve tant dans les phases d’entraînement que de compétition ou de récupération.
  • Aux personnes fatiguées, stressées, convalescentes.
  • Aux personnes âgées qui sont souvent fragiles.
  • Aux personnes qui ont une alimentation végétarienne ou végétalienne.

La Phycocyanine

La Phycocyanine est un pigment bleu cyan que l’on ne retrouve quasiment que dans la Spiruline. La Phycocyanine, dont la structure biochimique est très proche de celle de l’hémoglobine, le cœur du globule rouge, est considérée comme le potentiel électrochimique à l’origine de la vie animale et de la vie végétale.

Contribuant à stimuler la synthèse des globules rouges, des globules blancs, le système immunitaire; antioxydant, antiallergique, anti-inflammatoire naturel, …, la Phycocyanine est assurément le plus spécifique et le plus étonnant principe actif contenu dans la Spiruline.

De nombreuses publications internationales attestent que la Phycocyanine a également la puissante capacité de protéger le foie et les reins de molécules chimiques et métaux lourds.

La Phycocyanine agit sur le recyclage des lactates (Acide Lactique) produits lors de la contraction musculaire et principal facteur limitant la poursuite de l’effort physique. Les lactates sont recyclés en ATP, donc en énergie …

Les cellules souches adultes

Les cellules souches ont un rôle très important dans le processus de réparation de nos organes ou tissus corporels. Elles ont la capacité de muter en cellules musculaires, en cellules nerveuses, … Cependant, à partir de 25 ans environ, notre corps génère de moins en moins des cellules souches adultes. Des études ont montré la capacité de la Phycocyanine à favoriser la production et la différenciation des cellules souches.

Un Superaliment biodisponible

Le produit est très concentré, tout en étant fluide, ce qui permet une dissolution plus facile dans l’eau et une meilleure absorption dans l’organisme au niveau cellulaire des nutriments bioactifs tels que la Phycocyanine, la vitamine B12, la Superoxyde dismutase et le magnésium.

Goût agréable

Grâce à un arôme naturel de citron, le goût d’algue n’est plus perceptible. Le goût et l’odeur obtenus sont très agréables. Nous avons fait un travail important pour obtenir un goût spécifique au produit, ce qui permet de créer une signature gustative facilement identifiable du produit par le consommateur.

Concept des 4 piliers Natura4Ever

La gamme de produits naturels uniques de Natura4Ever repose sur le concept exclusif des «4 piliers». NaturaBlue® Original couvre le pilier 1 (nutrition cellulaire) et le pilier 2 (détoxication cellulaire).

Conditions d’utilisation

Il est conseillé de prendre 2 bouchons doses par jour le matin à jeun, dilués dans un grand verre d’eau. Pour un sportif, le dosage peut être augmenté lors des périodes de compétition

Share Button

Simple Business by Nimbus Themes
Powered by WordPress