Le naturablue Original de Natura4ever

NaturaBlue® Original

Une synergie unique grâce à «l’effet cocktail»

NaturaBlue® Original comprend un mélange riche en Phycocyanine (Extrait de Spiruline Souche Paracas) auquel on a ajouté du Camu Camu.

Lorsqu’on combine ensemble ces deux bienfaits de la nature que sont le Camu Camu et la Spiruline, on obtient tout simplement le Superaliment le plus riche disponible sur le marché. La synergie est unique, la vitamine C du Camu Camu venant combler la seule vraie lacune de la Spiruline.

Le Camu Camu (Myrciaria Dubia) est le fruit d’un arbre qui pousse en Amazonie, dans les zones marécageuses proches des cours d’eau. Son exceptionnelle richesse en vitamine C, mais aussi en polyphénols, en flavonoïdes et en anthocyanes, en fait un des plus puissants antioxydants naturels. En effet, leurs caractéristiques antioxydantes naturelles suscitent de plus en plus d’intérêt.

A qui s’adresse le NaturaBlue® Original?

  • Aux jeunes enfants (dès 6 ans) et aux adolescents durant leur croissance.
  • Aux adultes qui veulent profiter de la vie à tout âge.
  • Aux sportifs dont l’organisme est soumis à rude épreuve tant dans les phases d’entraînement que de compétition ou de récupération.
  • Aux personnes fatiguées, stressées ou convalescentes.
  • Aux personnes âgées qui sont souvent fragiles.
  • Aux personnes qui ont une alimentation végétarienne ou végétalienne.

Composition / Étiquette

Si vous êtes médecin et avez besoin de plus d’information sur la composition du produit, merci de bien vouloir nous contacter.

 

Piliers associés

NaturaBlue® Original est la réponse à ces deux challenges que sont la micro nutrition cellulaire (pilier 1) et la détoxication cellulaire (pilier 2).

Les produits Natura4Ever sont classés en fonction de l’effet qu’ils apportent à vos cellules. L’usage combiné de produits relatifs aux 4 piliers permet de maintenir vos cellules en parfaite condition d’auto régénération.

 

certifié par Nutraveris

Share Button

Simple Business by Nimbus Themes
Powered by WordPress